Déclarer son amour verbalement ou par cadeau : que choisir ?

Tous les moyens sont bons pour dire je t’aime à son bien-aimé. Mais peut-être que vous avez pensé à le faire autrement que d’habitude, et que vous êtes à la recherche de nouvelles idées ? Vous tombez bien, Ii existe plusieurs façons de prouver et de dire à quelqu’un que vous aimez combien il/elle compte pour vous, à quel point vous l’aimez, etc. Il y a des types de personnes qui préfèrent l’acte au lieu des belles paroles et d’autres préfèrent les belles paroles puis l’acte. Cependant, chacun son goût, chaque personne est différente et n’accorde pas les mêmes importances aux choses.  

Prouver votre amour avec des mots

Quand on évoque le mot “amour”, on est souvent confronté aux langages de l’amour. Ce sont des signes qui montrent ce que votre partenaire aime le plus. Par exemple, quelle est sa réaction quand vous lui dites des mots comme “je t’aime”, “je tiens à toi”, etc. 

Beaucoup de personnes préfèrent parler, faire un petit discours pour leur partenaire que d’offrir un cadeau pour dire je t’aime. Pour les femmes, les mots ont une grande importance. Elles ont besoin d’entendre de leurs propres oreilles ce que vous ressentez pour elles, votre amour pour elles. Avant les cadeaux, faites sortir de votre bouche tout cela.

Concernant les hommes, c’est un peu la même chose, trouver les mots justes pour faire chavirer le cœur de votre moitié.  

comment dire je t’aime de façon originale ? Cliquez sur le lien en savoir plus. 

Déclarer votre amour avec des cadeaux

Presque tout le monde est flatté par les cadeaux. Pour certains, c’est un signe de gentillesse tandis que pour d’autres c’est un peu embarrassant de recevoir un cadeau de la part de son partenaire. De tous les langages amoureux, l’acte d’offrir un cadeau est sans doute le plus souvent mal interprété. Pour certains, cela peut sembler gourmand ou comme si le destinataire était obsédé par les choses plutôt que par l’amour lui-même. Ce n’est pas le cas.

Par contre, si vous soupçonnez que l’un des langages amoureux les plus forts de votre partenaire est l’acte de donner et de recevoir des cadeaux. Ou peut-être que les cadeaux sont votre langage amoureux et que vous cherchez simplement une meilleure façon de communiquer vos besoins à votre partenaire. Quoi qu’il en soit, c’est une très bonne idée pour dire je t’aime de façon originale.

Des idées de cadeau pour lui dire je t’aime

Quelle idée cadeau pour lui dire je t’aime? Trouver un cadeau original et un cadeau que votre partenaire appréciera peut-être un vrai casse-tête. Pour ce faire, pensez aux choses qu’il/elle possède déjà pour éviter de lui en donner un autre qui lui sera inutile. 

Pour les femmes, vous pouvez choisir plusieurs choses. Le plus fréquent, c’est un bouquet de fleurs. C’est peut-être un cliché mais les femmes aiment cela et rêvent d’en recevoir même une fois dans leur vie. Si vous êtes à court d’idées, achetez des fleurs. C’est l’un des meilleurs cadeaux déclaration d’amour. D’une autre part, si vous n’êtes pas trop à l’aise avec l’idée d’acheter des fleurs, optez pour des parfums, des bijoux ou bien un coffret cadeau fera aussi très bien l’affaire.

Pour les hommes, trouver un cadeau est très difficile. Les femmes ne savent généralement pas quoi offrir à leur partenaire. Une ceinture ? Une cravate ? Une chemise ? Laissez tout cela de côté. C’est obsolète et ce n’est plus d’actualité. Pensez à quelque chose de plus original comme un coffret de jeu vidéo, des pièces rares pour sa moto ou son véhicule, etc. Ou bien pourquoi ne pas lui offrir des billets pour aller s’amuser ensemble ou faire des activités qu’il aime ? 

 

Quel cadeaux original offrir à Mami à noël ?
La box beauté : le cadeau idéal pour les femmes qui aiment prendre soin d’elles