4 mai 2012

Pour les cadeaux, passez à l’heure d’été

Avec le retour des beaux jours, on a envie de se faire plaisir. En tout cas plus que d’habitude. Voici quelques idées de cadeaux qui vous feront rentrer complêtement dans la période estivale !

Crédit photo : bw14

Le plaisir d’offrir, voila une notion qui revient souvent en force avec l’arrivée du printemps. L’esprit est à la fête et on a envie de faire plaisir à ses proches, pour une occasion spéciale… Ou pas. Il existe quelques articles qui feront mouche à coup sûr. La serviette de plage par exemple. Un accessoire trop souvent laissé de coté mais qui pourtant prend toute son importance lorsqu’il s’agit d’aller sur la côte, à la piscine ou tout simplement s’allonger sur l’herbe pour profiter du soleil. choisie avec soin, elle deviendra sans aucun doute un objet personnel et apprécié de celui qui la reçoit.

Dans la famille des articles textiles on trouve bien entendu le prêt-à-porter. Les robes, bermudas, t-shirts, maillots de bain et autres chaussures légères sont des incontournables si voulez faire un cadeau. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Du plus simple model de chez Zara ou H&M, à la paire de converses personnalisées, impossible de ne pas trouver son bonheur et celui de ses proches.

Le cadeau estival n’est pas forcement matériel

Mais attention, si bon nombre de personnes opteront pour pour des cadeaux « matériel » il ne faut pas oublier qu’en été il est possible de faire de nombreuses activités. Les professionnels ne s’y trompent d’ailleurs pas et proposent durant cette période des offres spéciales qui sauront faire plaisir à tous. En pleine nature ou dans un parc à thème, nombreuses sont les activités rendues possibles par l’arrivée de l’été. Randonnée en kayak, balade à cheval, vtt, acrobranche… Chacun saura trouver la plus adaptée à ses attentes. Une idée de cadeau original qui en surprendra plus d’un, mais qui séduira les petits comme les grands…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>