15 juin 2012

Les meilleurs idées pour se détendre, c’est ici !

Avec l’arrivée de la saison estival, l’esprit sort peu à peu de la rigueur de l’hiver et a tendance à plutôt vouloir se concentrer sur les moments de détente. Nous vous proposons donc une sélection d’idées pour rendre ces moments encore plus agréables.

A l’intérieur ou en extérieur, tout est bon pour se relaxer une fois les beaux jours arrivés. Nous avons donc décidé pour vous de faire un petit état des lieux des tendances en matière de cadeaux relaxants. Commençons donc par la détente du corps. Pour cela vous trouverez parmi les produits très abordables tout une gamme de « puces » relaxantes pour donner une autre dimension à vos massages. Les huiles parfumées font également partie des cadeaux très appréciés, notamment avec le retour du soleil. Les senteurs de fruits rouges, mangue et autres fruits exotiques vous feront voyager pour un bien-être proche du nirvana. De nombreux salons de beauté ou instituts spécialisés proposent aussi des soins adaptés à vos besoins, qui ne manqueront pas de vous faire retrouver peps et vitalité pour profiter au maximum des journées les plus longues. Offrir des séances de yoga n’est pas non plus à exclure, qui sait, peut-être que vous allez trouver dans cette discipline la clef de votre équilibre.

Le repos passe aussi par l’esprit

En ce qui concerne l’esprit, tout dépend de la personnalité de chacun. Mais nous ne saurions que trop vous conseiller d’opter pour les activités en plein air. Il n’y a rien de mieux pour vous aérer les neurones. Il faut de préférence s’éloigner au maximum des lieux fréquentés habituellement, laissant ainsi dernière soit les petites tracasseries du quotidien. Les balades à cheval ou les randonnées seront parfaites pour cela! Vous l’aurez compris, pour se reposer au maximum, mieux être dans un endroit loin de la foule et de l’agitation. Le tout est aussi de se décrocher de sa routine quotidienne. N’hésitez donc pas  avant de vous lancer dans une nouvelle activité, même si elle vous est totalement inconnue. Pour ceux qui n’aiment pas trop bouger de chez eux, un hamac ou un transat est un cadeau qui non seulement durera dans le temps, mais en plus fera plaisir à de nombreuses reprises à son utilisateur.

En résumé peu importe quel sera votre choix final, lorsqu’il s’agit de se détendre, l’important est surtout de se couper du quotidien et de ne plus penser à rien sauf au moment présent. Pas la peine d’aller à l’autre bout du monde, la solution est souvent juste à coté de chez soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>