20 décembre 2011

Le duo gagnant pour Noel

 

D’après vous, quels sont les deux cadeaux les plus plébiscités cette année pour noël ? Livre, film, vêtements, bijoux, parfum… ? Aucun de cette liste trop conventionnelle ! Les deux présents les plus attendus sont pour le moins high tech. Le smartphone et la tablette tactile vont fortement se retrouver au pied des sapins français cette année ! Et il n’y a pas que Apple qui va être consulté car on sait que Samsung ou encore Sony sont aussi d’importants acteurs des deux marchés. La raison d’un tel engouement pour recevoir ces deux objets est tout simplement le développement de ces produits, leur baisse de prix, et la confiance gagnée auprès des futurs utilisateurs. Plus de choix, prix réduits, plus de fonctionnalités, à la mode…

Les fêtes et la technologie

Autant de raisons qui font que la tablette tactile est à la une et le smartphone, démocratisé au possible et qui remplace majoritairement le simple téléphone, devient un gadget phare à Noël. Un duo en tête qui peut sembler étonnant à la vue de la situation économique mais qui se justifie largement par le fait que les français ont décidé cette année une fois de plus d’augmenter leur budget pour les fêtes. Surtout que si l’on y regarde de plus près c’est aussi la possibilité d’offrir plusieurs cadeaux en un : la question à se poser est de savoir ce qu’on ne peut pas encore faire avec l’un de ces bijoux technologiques ? Contacter quelqu‘un sous diverses formes, écouter de la musique, regarder un film, joueur aux jeux vidéos, aller sur internet, des tonnes d’applications, un outil professionnel, et au-delà de tout ces avantages, l’occasion de bénéficier d’une image tendance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>